Association du Trophée Hassan II de Golf

Sous la présidence effective de son altesse royale le prince moulay rachid

Menu

Actualités



Daté du - Actualités golfiques

Au ISPS Handa Ladies European Masters, Maha Haddioui confirme

Au ISPS Handa Ladies European Masters, Maha Haddioui confirme

Quand on repense à ce que Maha Haddioui a accompli durant les mois de juillet et d’août, on ne peut que se rappeler des 12 Travaux d’Hercule, qu’on en juge : successivement l’Open d’Ecosse où elle a obtenu une brillante…place, le Ladies British Open où elle obtient une qualification de dernière minute, Les Jeux Olympiques de Rio où elle a la lourde tâche de représenter le Maroc, et enfin les qualifications U.S. du Ladies PGA Tour, elle réalise un fabuleux -4 le 1er Tour (10ème sur 350) puis le physique trop sollicité la trahi, quel exemple pour tous les sportifs !

La sociétaire du team A.T.H. (Association du Trophée Hassan II)  a participé au ISPS Handa Ladies European Masters du 8 au 11 septembre, lors du 1er tour après avoir réalisé + 4 durant les 1er 9 trous, elle élève son niveau de jeu et termine à + 3 en bonne position pour passer le Cut, ce qu’elle fait le 2ème jour en réalisant un remarquable 69 (-3), le 3ème Tour elle joue 73 +1 et termine le 4ème tour à 77 soit un total de 221 soit + 5 au dessus du Par ce qui la place à une honorable 43ème place d’un tournoi remporté par par la Coréenne In Kyung Kim avec – 17 dont un exceptionnel 63 (-9) au dernier Tour.                                          

Actuellement Maha est 53ème à l’Ordre du Mérite Européen (pour mémoire elle était autour de la 100ème place l’an dernier).

Nous ne pouvons que souhaiter à Maha une bonne continuation de sa saison 2016 tout en la complimentant pour son courage et son talent.

Partagez
Partenaires
Partenaires

L’Association du Trophée Hassan II de Golf est fière de la confiance témoignée par les divers sponsors qui...

Lire la suite
Galerie

Galerie