Association du Trophée Hassan II de Golf

Sous la présidence effective de son altesse royale le prince moulay rachid

Menu

Développement du Golf

Partagez



L’ATH a été créée pour pérenniser le prestigieux Trophée Hassan II, mais aussi pour fédérer les différents efforts menés sur la voie de l’enracinement du golf comme sport national à part entière.

Le golf a cette particularité de drainer un public prestigieux et une flopée de joueurs professionnels à haut potentiel socioéconomique. Tout autour viennent se greffer une variété de sponsors, de partenaires et de grands médias nationaux et internationaux; c’est dire l’enjeu de tirer le meilleur parti d’une discipline sportive qui représente tout aussi bien un potentiel économique et touristique important, et un terrain de prédilection pour la communication tous azimuts.

A travers ses actions, l'ATH ambitionne de faire du Maroc une terre de golf et un creuset de champions. L'objectif est de développer une nouvelle génération de golfeurs marocains capables de représenter dignement notre nation aux grands tournois internationaux, et de faire du Maroc une référence dans le domaine du golf arabe en matière d’enseignement, d’entraînement et de développement humain.
 

Missions
Missions

L’Association du Trophée Hassan II de Golf (ATH) est une association sportive reconnue d’utilité publique...

Lire la suite
Actualités

Actualités